MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lydie
Lydie
Admin
Messages : 298
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : Perpignan
https://www.lydie-bonnet.fr/healy/

Téléchargement de la bonne application Empty Téléchargement de la bonne application

Dim 4 Avr - 16:54
Cela fait plusieurs fois que je rencontre ce problème ... on me dit "mon Résonance ne fonctionne pas, je ne trouve pas la même chose qu'il y a dans les vidéos, impossible de faire mon profil"

En fait il n'y a pas de problème, il y a juste le téléchargement de la mauvaise application.

Voici les application Healy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme on peut le constater le Healy Résonance fonctionne avec l'application qui a le même logo que le Healy mais avec un point bleu et pas l'application pour les abonnements. C'est vrai qu'au niveau du titre c'est ressemblant.

Après faut pas oublier de mettre :

- son wifi
- son Bluetooth
- sa localisation

Ne pas avoir en veille des applications car Healy demande beaucoup de ressources, si vous avez un vieux téléphone ça risque d'être difficile.
Mon téléphone prend l'application du healy mais pas du résonance car trop vieux (7 ans), du coup heureusement j'avais une tablette un peu plus récente mais elle n'a pas beaucoup de mémoire, donc sa rame un peu  Very Happy

L'application Résonance ne fonctionnera pas si vous avez mal fermé l'application des micro-courants, donc veiller toujours à fermer, supprimer les applications en veille.

sunny

Helen25 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum