MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Durée des programmes lors de l'envoi des fréquences à distance (Healy Resonance) Empty Durée des programmes lors de l'envoi des fréquences à distance (Healy Resonance)

Jeu 18 Mar - 14:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre Healy Resonance propose plusieurs durées possibles d'envois des fréquences, et certains se posent la question de savoir la, ou lesquelles, utiliser.
La Cie Healy a suggéré la chose suivante :
 
- Pour les problèmes aigües, la durée devrait être d'1m 20s, 3 fois par jour, jusqu'à amélioration.
- Pour les problèmes chroniques, la durée devrait être de 2m 49s, 3 fois par jour, pendant 21 ou 28 jours (ou jusqu'à amélioration). 
Pour les problèmes aigües Healy conseillait même, au tout début, d'utiliser une durée, beaucoup plus courte, de 0mn 37s, mais à raison de 6 à 8 fois par jour ! 
- Pour les supports plus imposants (bâtiments, lieux, ou les cristaux), la durée conseillée devrait être de 12mn 40s.

- Les thérapeutes TimeWaver proposent une durée de 5m 59s pour les programmes suivants : Fleurs de Bach, Fleurs du Bush Australien et Elixir de pierres d’Alaska.

- Pour l'Homéopathie Créative et Materia Medica, faire une durée de 2m 49s.
- Pour la Nutrition Numérique Digitale (DNA), les Substances Vitales, les Sels de Schussler et le Ji King, n'ayant pas eu d'infos précises, j'ai alors posé la question sur une page Telegram.

Voici les réponses que j'ai obtenu : 

Brigitte : "La durée de telle ou telle chose est très subjective. Personnellement, je conseille de faire des "essais" en programmant un temps donné, et perso, j'aime bien 5 mn pour homéopathie, puis de refaire une analyse pour voir les pertinences, comparées à la 1ere analyse. Chacun est différent, et l'impact des fréquences envoyées peut être plus  ou moins important en terme de temps
Le résonance analyse les besoins en temps réel, ne pas l'oublier. Donc, la correction peut être très rapide, on le voit sur les émotions du moment, douleurs, entre autre etc.
Il n'existe pas vraiment de protocoles, surtout en matière de résonance ; tu es toi, je suis moi ,et c'est tant mieux."

Élodie : "Pour l'entretien ou un changement dans le temps, je reste sur 1m20 comme recommandé.
Quand je souhaite agir un peu plus en profondeur, je passe à 5minutes.
Et quand j'ai envie de bien ancré, comme pour un choc émotionnel qui vient d'arriver, je passe à 26 m.

À retenir : pour quelque chose de récent comme une entorse, il est apparemment préférable de faire quelques secondes, mais plusieurs de fois à la suite (8 x dans la journée par exemple), alors que pour quelque chose de chronique ou karmique, on va sur des temps plus long, mais moins souvent.
8h est, de mon point de vue, à utiliser que dans des cas particulier."
On pourrait se poser la question de savoir quoi faire des autres durées de transmissions ? Il est difficile de répondre. Certains ont affirmé que ces durées s'adressaient en fait aux thérapeutes utilisant plus spécifiquement le TimeWaver.
Certains utilisateurs du Healy testent un peu au hasard les différentes durées, alors que d'autres ont décidé d'un protocole précis, comme d'envoyer des fréquences pendant 26mn 49s, ou 56mn 46s (et parfois même 8 h !!!) , avec d'excellents résultats.
En l'absence d'informations plus pertinentes pour l'instant, concernant la durée de transmission, chacun agit en fonction de ses choix personnels, basés sur son analyse, son ressenti, son intuition mais aussi ses expériences.
Une thérapeute qui utilise le Healy depuis maintenant deux ans disait ceci : "Les durées proposées ne sont que des conseils donnés par des thérapeutes TimeWaver. Le temps est très subjectif. Il faut agir selon votre intuition. Ce qui est évident, c'est que pour les douleurs aigües (migraine, allergies, crises d'angoisses, etc.) il est bon de répéter les envois plusieurs fois par jour tant que le problème n'est pas résolu. Certains envoient 15 mn, voir plus, si on estime avoir besoin de ce temps pour se sentir mieux. N'oubliez pas qu'on travaille sur le champ d'informations, donc sur des données que l'on va rétablir ou corriger en fonction des analyses. Nino Nuna répondait toujours la même chose : il faisait semblant de réfléchir et, avec un sourire, il répondait : « Cela dépend ! ». "
Il serait intéressant que chacun puisse s'exprimer sur ce forum afin de partager ses expériences. Oui, papotons ensemble !

NOUVELLE INFORMATION (reçu le 3 mai) : TEMPS DE VIBRATION QUANTUM (protocole semi-expérimental).
Un praticien Timewaver a expliqué qu'il était adéquat d'envoyer des vibrations selon ce protocole :
- 37s, trois fois de suite, suivi par 5m 59s.

Une courte impulsion concentre toutes les fréquences à la fois tandis qu'une longue session diffuse l'information plus lentement.
Il a été rapporté de meilleurs résultats par les praticiens en pratiquant ainsi.

NOUVELLE INFORMATION (reçu le 5 mai) : Action des différentes durées sur les différents plans.
Physique : 3s 989z ; 1m 20s ; 26m 49s.
Psychisme (émotionnel/mental) : 890z ; 17s 875z ; 5m 59s.
Équilibre général à tous les niveaux : 1s 884z ; 8s 444z ; 37s 843z ; 2m 49s 600z ; 12m 40s ; 56m 46s 514z.

Voici une vidéo de notre backoffice traduite en Français, sur le temps d'envois des fréquences :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Patman le Ven 12 Nov - 9:15, édité 21 fois

Paskal aime ce message

Lydie
Lydie
Admin
Messages : 298
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : Perpignan
https://www.lydie-bonnet.fr/healy/

Durée des programmes lors de l'envoi des fréquences à distance (Healy Resonance) Empty Re: Durée des programmes lors de l'envoi des fréquences à distance (Healy Resonance)

Jeu 18 Mar - 15:03
Je me fais des séances de 26 minutes ou 12 minutes. Sur une vidéo Thomas envoi à distance à un client 56 minutes.  hein3

Paskal aime ce message

Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Durée des programmes lors de l'envoi des fréquences à distance (Healy Resonance) Empty Re: Durée des programmes lors de l'envoi des fréquences à distance (Healy Resonance)

Jeu 18 Mar - 15:25
Et oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Sur une de ses vidéos, Thomas parle même de faire des envois de 37 s ! 
Il dit aussi que lorsqu'il prend une personne à domicile, il lui fait des micro-courants pendant 1 h, puis qu'il lui envoi le même programme ensuite, durant 26 mn, matin et soir, pendant trois jours ! 
Tout semble donc possible !
Une suggestion serait d'envoyer (à l'Univers, au Champ Quantique, au Healy, etc.) la question suivante : "Quelle est la durée requise aujourd'hui pour cette personne ?", et de voir ce qui résonne à l'intérieur de soi ou la réponse que l'on obtient...

Paskal et Cloviame aiment ce message

Lydie
Lydie
Admin
Messages : 298
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : Perpignan
https://www.lydie-bonnet.fr/healy/

Durée des programmes lors de l'envoi des fréquences à distance (Healy Resonance) Empty Re: Durée des programmes lors de l'envoi des fréquences à distance (Healy Resonance)

Jeu 18 Mar - 17:52
Il y a 15-20 ans lorsque j'allais voir des bio-énergéticiens, un avait un Life et l'autre un Bioscan, c'est comme le TimeWaver, j'avais 10 minutes où la machine me scannait et puis 20-30 minutes où elle m'envoyait des fréquences de correction puis je revenais voir le thérapeute 3-4 semaines après.

Je peux comprendre le fait de faire plusieurs fois dans la journée en courte duré car les Fleurs de Bach fonctionnent comme ça. Ce n'est pas la quantité mais le fait de prendre l'information plusieurs fois dans la journée qui va permettre un changement, on rappelle à nos cellules l'information. Si on a un Healy avec nous c'est possible mais en clientèle pas possible.

Paskal aime ce message

Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Durée des programmes lors de l'envoi des fréquences à distance (Healy Resonance) Empty Re: Durée des programmes lors de l'envoi des fréquences à distance (Healy Resonance)

Jeu 18 Mar - 18:03
Tout à fait Lydie.
Peut-être faudrait-il alors préciser que les 3 rappels, de quelques minutes par jour, seraient pour une utilisation disons "domestique", et envoyer les fréquences à sa clientèle, serait fait avec des protocoles peut-être plus longs (30 mn, 1 h, etc.).
Je connais aussi des personnes qui utilisent le TimeWaver ou le Life qui envoient des fréquences durant toute une nuit, parfois même pendant 1 mois d'affilé.

Peut-être que plus tard viendra des protocoles plus structurés, voire des formations pour les thérapeutes utilisant le "Résonance" !

Paskal aime ce message

Contenu sponsorisé

Durée des programmes lors de l'envoi des fréquences à distance (Healy Resonance) Empty Re: Durée des programmes lors de l'envoi des fréquences à distance (Healy Resonance)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum