MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Suggestion de ticket à la Cie concernant l'application HealAdivisor Analyse Empty Suggestion de ticket à la Cie concernant l'application HealAdivisor Analyse

Ven 25 Fév - 9:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme vous le savez, un des principes qui a été mis en avant, c'est que le Healy puisse être utilisé sur un smartphone, contrairement à tous les autres appareils de biorésonance qui, eux, doivent s'utiliser sur un ordinateur dédié.


Pour autant, vous avez tous remarqué que le programme lancé en mode Résonance avec l'application bleue (HealAdivisor Analyse) s'interrompt dès lors que vous utilisez votre smartphone pour une autre activité.


Alors qu'avec l'application rose (mode micro-courant), vous pouvez à tout moment revenir voir l'évolution de votre programme en cours même si, entre temps, vous avez consulté vos mails, fait une recherche sur internet ou passer un coup de fil.


Si la Cie a bien rempli son pari de pouvoir utiliser le Healy sur un smartphone/tablette, par contre, en mode Résonance, nous ne pouvons plus utiliser normalement notre smartphone sans que l'envoi du programme en cours s'arrête.


J'y vois là une limitation, et une contradiction.


Même si je sais que la Cie, encore à ce jour une toute jeune startup, est bien sûr consciente de cela, pourrions nous faire en sorte de contribuer à l'évolution des possibilités qu'offre notre merveilleux dispositif ?
 
Je suggère donc que nous soyons le plus nombreux possible à envoyer un ticket pour demander que cela puisse être amélioré. Qu'en pensez-vous ?


Voici le message que, pour ma part, je viens de leur envoyer (merci au passage à François des échanges que nous avons eu à ce sujet) :




Hello,
I make a suggestion to Healy Co: would it be possible to keep the current program running with the blue application (HealAdvisor Analysis), when I use my smartphone for another action?
This is possible with the rose application using micro current. I can come back to see its evolution at any time, even if, in the meantime, I check my emails or answer the phone.
Would it be possible to do the same with the use in Resonance mode?
What Healy Co has put forward is to be able to use this device on a smartphone. And that was achieved. HOWEVER, we can no longer use our smartphone when we launch our Healy in Resonance mode, without it interrupting its program! I see this as a contradiction and a limitation! Could we overcome this problem, please?
Thank you for sharing that information.
Sincerely.


Dernière édition par Patman le Ven 18 Mar - 22:27, édité 2 fois

Lydie et Francois Avenard aiment ce message

Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Suggestion de ticket à la Cie concernant l'application HealAdivisor Analyse Empty Re: Suggestion de ticket à la Cie concernant l'application HealAdivisor Analyse

Ven 25 Fév - 13:05
En réponse, Brigitte propose deux possibilités : 


- soit de réduire l’écran de l’application sur un smartphone.

- soit de créer deux écrans sur une tablette. 


PS : Voir la procédure pour cette dernière étape dans un des post en dessous.


Dernière édition par Patman le Jeu 17 Mar - 8:28, édité 1 fois
Lydie
Lydie
Admin
Messages : 298
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : Perpignan
https://www.lydie-bonnet.fr/healy/

Suggestion de ticket à la Cie concernant l'application HealAdivisor Analyse Empty Re: Suggestion de ticket à la Cie concernant l'application HealAdivisor Analyse

Ven 25 Fév - 17:32
ok3
Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Suggestion de ticket à la Cie concernant l'application HealAdivisor Analyse Empty Re: Suggestion de ticket à la Cie concernant l'application HealAdivisor Analyse

Lun 28 Fév - 12:48
Voici la réponse que je reçois ce jour : 

"Merci d'avoir contacté le support.
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l’application HealAdvisor Analyse.
Merci d’être si attentif à l’application et pour votre suggestion, nous apprécions vraiment les commentaires.
Nos développeurs en sont conscients et travaillent sur une solution.
Ils travaillent continuellement à améliorer l’application, pour la rendre meilleure et plus facile à utiliser pour tout le monde.
Je ne suis pas en mesure de dire quand et si cela sera mis en œuvre dans les futures mises à jour de l’application.
Merci de votre soutien continu envers Healy."



À suivre donc pour les prochaines mises à jour ! 

Francois Avenard aime ce message

avatar
Francois Avenard
Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2022

Suggestion de ticket à la Cie concernant l'application HealAdivisor Analyse Empty Re: Suggestion de ticket à la Cie concernant l'application HealAdivisor Analyse

Mar 1 Mar - 14:37
Effectivement, à suivre!
d'ici là, je vais devoir dédier un appareil à ne faire QUE du Healy , et notamment désactiver toutes les interruptions autant que possible :-)
Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Suggestion de ticket à la Cie concernant l'application HealAdivisor Analyse Empty Fonction Multitâche, écran divisé, fenêtres multiples, ou affichage fractionné

Jeu 17 Mar - 9:01
Multitâche, écran divisé, fenêtres multiples, affichage fractionné... sur Android et Apple. 

Voir ce lien (smartphones Android)

Ça marche !!!




Sur Apple : 



Dernière édition par Patman le Lun 4 Sep - 8:38, édité 2 fois

Lydie aime ce message

avatar
Francois Avenard
Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2022

Suggestion de ticket à la Cie concernant l'application HealAdivisor Analyse Empty Oui ca marche. Mais ca coupe quand meme si il y a une interruption

Jeu 31 Mar - 23:45
Je sais pas pour vous,
mais j'ai testé plein de trucs. 

Même constat, l'appli Healy (bleue) arrete tout dès que je fais autre chose.

Par exemple, sur Android, je divise l'écran en mettant 2 applications (fenêtres) actives simultanément. En me disant que du coup "elle est toujours là" : Une fenetre pour le healy (bleu), une autre pour autre chose (email, web,...). Effectivement, ces deux applications vivent leur vie. Sans soucis. L'appli bleue s'arrete pas.

Mais ca "coupera" pareil si je vais activer une autre application. Bref, je peux rien faire d'autre que ce qui est affich a l'ecran.

L'appareil qui lance l'appli bleue peut pas faire autre chose que l'appli bleue. Sinon l'appli Healy arrete ses envois dès qu'une autre application est sollicitée.

Ce constat est le même sur iOS (Apple)
Et ca confirme la réponse du support qui disait "il est nécessaire que l'application Healy bleue soit active en 1er plan". Dès qu'elle passe =ra en second plan, elle s'arretera d'emettre. L'appli Healy rose par contre, ca la gène pas :-). Vous pouvez faire autre chose, elle vit sa vie, et vous pouvez y revenir et voir que ca continue de progresser...
Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Suggestion de ticket à la Cie concernant l'application HealAdivisor Analyse Empty Re: Suggestion de ticket à la Cie concernant l'application HealAdivisor Analyse

Ven 1 Avr - 8:11
De mon coté, j'ai réglé ce problème dès le départ, en ayant un support dédié au Healy.
Pas la peine de  se ruiner pour autant. Un second téléphone (ceux de notre génération ont d'ailleurs un écran tellement large, qu'on ne peux même plus les mettre dans une poche !), sans se ruiner et dont le coût est bien inférieur à celui d'une tablette, fera l'affaire.
J'ai vu passer une offre d'un Xiaomi à une centaine d'euros à Carrefour dernièrement, qui a toutes les spécificités suffisantes ! 

Plus personnellement, je n'utilise mon tél quasiment que pour sa fonction première : téléphoner ! Je passe pas mon temps dessus à aller sur des réseaux sociaux, surfer sur Internet, alimenter ma page Face Book, etc. Je n'ai donc jamais de décrochage de l'application les rares fois où j m'en servais pour ça.

J'ai quand même voulu essayer le truc des "fenêtres multiples", et ça a bien marché, m'en tenant seulement à 2 applications d'ouvertes (l'Application Bleue et ma page ds sms) !
Contenu sponsorisé

Suggestion de ticket à la Cie concernant l'application HealAdivisor Analyse Empty Re: Suggestion de ticket à la Cie concernant l'application HealAdivisor Analyse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum