MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Elfi
Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2022

Healy (Holistic Health Plus, modèle avec 125 programmes) - prix bradé car changement de vie !  Empty Healy (Holistic Health Plus, modèle avec 125 programmes) - prix bradé car changement de vie !

Lun 8 Aoû - 19:07
Bonjour ! 

Je vends mon healy (modèle Holistic Health Plus) et tous les accessoires, même certains acheté en plus après. Il fonctionne très bien. C'est un modèle qui n'est plus proposé à la vente neuf car il dispose de nombreux programmes (125 en tout ! ), tous accessibles à durée illimitée. 
Les catégories de programmes sont :
- Goldcycles
- Douleur/ psyché
- Apprentissage
- Fitness
- Travail / sommeil
- Équilibre psychologique
- Équilibre bioénergétique 1 et 2
- Beauté / peau
- Méridiens 1 et 2
- Chakras
- Programmes de protection
- Cycles profonds

Facture et références sur demande, acheté l'année dernière 1500 euros. Je le brade à 800 euros car je souhaite que quelqu'un d'autre puisse en bénéficier à un prix plus accessible que neuf, et que de mon côté je change de vie et que je ne pourrais plus beaucoup l'utiliser.

Dispo pour donner plus d'infos si besoin.

A bientôt !  sunny
avatar
Flora
Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2022

Healy (Holistic Health Plus, modèle avec 125 programmes) - prix bradé car changement de vie !  Empty Re: Healy (Holistic Health Plus, modèle avec 125 programmes) - prix bradé car changement de vie !

Jeu 22 Déc - 8:32
Bonjour votre healy est-il toujours à vendre ?
Si oui merci de me donner votre téléphone cordialement
Lydie
Lydie
Admin
Messages : 298
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : Perpignan
https://www.lydie-bonnet.fr/healy/

Healy (Holistic Health Plus, modèle avec 125 programmes) - prix bradé car changement de vie !  Empty Re: Healy (Holistic Health Plus, modèle avec 125 programmes) - prix bradé car changement de vie !

Jeu 22 Déc - 12:22
Vous pouvez contacter directement la personne. Sous l'image profil il y a une enveloppe, vous cliquez dessus pour envoyer votre message
Bonne journée
Contenu sponsorisé

Healy (Holistic Health Plus, modèle avec 125 programmes) - prix bradé car changement de vie !  Empty Re: Healy (Holistic Health Plus, modèle avec 125 programmes) - prix bradé car changement de vie !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum