MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
bavanta
Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2022

Je vends mon healy avec ces programmes: rose et bleu Empty Je vends mon healy avec ces programmes: rose et bleu

Mar 26 Juil - 20:37
  • Cycle d'or

  •   Beauté

  •   Défense bioénergétique

  •   Harmonie bioénergétique 1

  •   Harmonie bioénergétique 2

  •   Chakras

  •    Travail/sommeil

  •   Apprentissage


  • Douleurs/psyché

  •   Équilibre mental

  •   Méridiens 1 et 2

  •   Peau/beauté

  •   Sommeil

  • Assistance bioenergetique

  •   Creative Homepathy- Psyché

  •   Fleurs de Bush australien

  •   Fleurs de Bach

  •   Elixirs pierres précieuses d’Alaska

  •   Sels de Schuessler

  • Bien être

  •   Cycle profond

  •   Forme physique

  •   Programmes Nut. Num. Mélanges

  •   Vitalis station bioénergétique 

  •   Tous les programmes healy
  • Le prix à discuter!

Lydie
Lydie
Admin
Messages : 298
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : Perpignan
https://www.lydie-bonnet.fr/healy/

Je vends mon healy avec ces programmes: rose et bleu Empty Re: Je vends mon healy avec ces programmes: rose et bleu

Mer 27 Juil - 8:10
Bonjour,
Il faut préciser quel modèle c'est et à quelle date vous l'avez acheté.
Là vous avez mis les programmes du module Resonance mais ce ne sont pas toujours les programmes en micro-courants (programmes du Healy rose) car il y a une différence entre les deux. Le pourquoi il est important de préciser votre modèle et la date de votre achat.
Merci de faire ces précisions si non je serais obligée de supprimer votre annonce.
sunny
avatar
bavanta
Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2022

Je vends mon healy avec ces programmes: rose et bleu Empty Re: Je vends mon healy avec ces programmes: rose et bleu

Mer 27 Juil - 11:35
Bonjour Lydie,

Je regarde le dos du healy. Est-ce que ces chiffres correspondent au modèle?

j'ai acheté le healy à un particulier, Carine Macé ou Carine Vallauris sur Telegram. Elle ne m'a pas donné des informations sur la date d'achat et j'ai peu de contact avec elle, du moins, j'ai du mal à avoir des informations. Je le lui ai acheté en octobre 2021. Je crois qu'elle l'a acheté en 2020.

Voici des chiffres:(01) 4251 784906019 (1)201015
Je crois que c'est ceci: SN(21) 01010104C827

Resonance bleu contient une très longue liste qui va de Creative homeopahty jusqu'au elixirs de pierres precieuses.
Est-ce que ça nous avance?
merci beaucoup
Paula
Lydie
Lydie
Admin
Messages : 298
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : Perpignan
https://www.lydie-bonnet.fr/healy/

Je vends mon healy avec ces programmes: rose et bleu Empty Re: Je vends mon healy avec ces programmes: rose et bleu

Mer 27 Juil - 12:37
Vous devez être en mesure de changer le Healy de manière officielle, c'est à dire de faire passer votre Healy sur le compte client de la personne comme ça si par la suite elle souhaite acheter des choses elle le pourrra.
Le module Resonance est pareil pour tout le monde ce qui est important est ce que contient le Healy rose, Le Healy rose est spécifique pour chaque modèle Smile
Bonne journée I love you sunny
avatar
bavanta
Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2022

Je vends mon healy avec ces programmes: rose et bleu Empty Re: Je vends mon healy avec ces programmes: rose et bleu

Mer 27 Juil - 14:00
Le healy date de 2019. Est-ce que c'est l'information nécessaire pour que ce soit officiel? Je n'ai pas tout bien compris. On annule ma demande? sunny
Lydie
Lydie
Admin
Messages : 298
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : Perpignan
https://www.lydie-bonnet.fr/healy/

Je vends mon healy avec ces programmes: rose et bleu Empty Re: Je vends mon healy avec ces programmes: rose et bleu

Mer 27 Juil - 15:50
La personne qui vous la vendu, vous l'a transférer officiellement ? c'est-à-dire que vous avez un compte Healy et que votre dispositif est enregistré dessus ?
Vous n'avez pas dit quels programmes se trouvent dans l'application Healy rose.
Contenu sponsorisé

Je vends mon healy avec ces programmes: rose et bleu Empty Re: Je vends mon healy avec ces programmes: rose et bleu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum