MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Patman
Patman
Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Les conseils essentiels de Nuno Nina sur l'utilisation du Healy Empty Les conseils essentiels de Nuno Nina sur l'utilisation du Healy

Ven 21 Mai - 9:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=> À mesure des informations reçues, cette page sera augmentée avec le temps. Merci de venir la consulter périodiquement !
=> Retrouvez également d'autres vidéos de Nuno, plus en lien cette fois avec le programme "Cycle d'Or".
Voir aussi la page FaceBook : Nuno Nina Academy

≈≈≈≈≈≈≈

"Il ne sert à rien de réparer la télévision, s'il pleut et que votre maison n'a pas de toit."
J'utilise généralement cette métaphore pour expliquer à mes patients que ce n'est pas la peine de se concentrer sur les symptômes sans aller à la source du problème.
C'est-à-dire que, lorsque les gens viennent me voir, ils apportent une "télévision à réparer" : une maladie, une douleur, une plainte. Mais mes protocoles sont basés, en premier lieu, sur la réparation du toit, donnant de bonnes conditions pour que la  "télévision" ne soit pas endommagée à nouveau - favorisant un terrain biologique idéal.
Gardez cela à l'esprit lors de la définition d'un protocole.
≈≈≈≈≈≈≈

Cláudia est un bon exemple de ce que je veux souvent expliquer quand on me demande des fréquences ′′ pour traiter le cancer ", ′′ pour traiter le diabète ′′... ou, dans ce cas, ′′ pour tomber enceinte ".
La clé est le terrain biologique : Au début, je n'utilisais pas les fréquences de ′′ fertilité ′′, j'utilisais des fréquences qui permettraient au corps de récupérer l'équilibre des électrolytes. Ce n'est qu'après que le corps soit préparé / équilibré que je peux utiliser des fréquences spécifiques.
Mes fréquences (y compris le cycle d'or) et l'eau cellulaire essayent de fournir les conditions idéales pour que le corps fasse son travail.
*Les électrolytes sont des sels, des bases et des acides. Des minéraux qui, minéraux qui, dissous dans un liquide tel que le sang, peuvent transporter une charge électrique. Les particules chargées positivement sont appelées cations. Les cations comprennent par exemple le sodium (nldr).
≈≈≈≈≈≈≈

L’une des erreurs les plus courantes que je vois en utilisant le Healy est le manque de préparation préalable du corps.
Du manque d'eau à l'utilisation excessive des programmes, tout va créer du stress dans notre corps, au lieu de générer les résultats escomptés.
Respectez les périodes de temps de votre corps !
Commentaire d’une praticienne : 
"Nuno Nina préconise d’utiliser le Healy par cycles de 3 mois et il préfère même se référer aux cycles de la lune, qui comptent 27 ou 28 jours. Ces cycles sur 3 mois correspondent à un cycle de saison. 
Le 1er mois, le corps commence à ressentir que l’entrée de l’information par les micro-courants est réelle et mérite une réponse. 
Le deuxième mois sera celui où le corps va créer une réaction à ce stimulus.
Et le troisième maintiendra la vitesse de croisière.
C'est ce qui se passe avec les saisons : des cycles de 3 mois (même si aujourd’hui tout est un peu déstabilisé).
Comment allons-nous préparer le corps ?
De l'eau, de la bonne nourriture et si nécessaire, à un stade précoce, utiliser des suppléments sous la supervision d'un professionnel de santé. Ensuite, nous pouvons utiliser Healy, mais pas de manière exagérée."
≈≈≈≈≈≈≈

Nuno expliquait souvent à ses patients l'importance de la partie électrique du corps, il leur demande : "Quelle est la différence entre un vivant et un mort ?". Soi-disant, ils ont tous deux des reins, des poumons, du cœur, des yeux... Mais il y a une chose que le cadavre n'a certainement pas : le "COURANT ÉLECTRIQUE".
Le courant électrique cohérent nous permet d'être vivant et, plus que ça, notre santé en dépend.
La fonction de TimeWaver et du Healy est précisément de forcer les charges (ions positifs et négatifs) à retourner aux bons endroits en appliquant le courant électrique, afin de réaliser le potentiel de membrane cellulaire idéal pour que la cellule fasse son travail.
Chargez votre corps.
≈≈≈≈≈≈≈

Ce que je souhaite, c'est donner au corps les conditions pour qu'il puisse créer son équilibre électrique. Pour ça, je dois lui donner l'espace de retrouver son terrain idéal. Healy n'est pas venu guérir, Healy est venu restaurer l'équilibre de l'organisme, ce qui est totalement différent (et cela passe par les reins et les poumons).
≈≈≈≈≈≈≈

Les reins et les poumons sont très importants en termes d'entretien métabolique, responsables de l'excrétion des acides forts et faibles, respectivement.
C'est la racine du terrain biologique que nous devons travailler en premier lieu pour rétablir la santé de notre environnement interne, quel que soit le type de problème que nous avons.
C'est la fonction du programme Pure, présent dans mon cycle d'or : restaurer l'équilibre électrolytique de notre corps. 
≈≈≈≈≈≈≈

Avec Healy dans vos mains, vous avez un outil qui fonctionne d'une manière très unique.
Si nous devons utiliser Healy en comprenant que je n'utiliserai des fréquences (par exemple) pour le foie que si j'ai un problème de foie, c'est faux !
C'est un nouvel outil avec une vieille façon de penser.
La médecine moderne se concentre sur le problème lui-même. Si j'ai un problème de rate, la médecine s'inquiète de la rate. Mais mon corps ne tombe pas malade de la rate.
Pourquoi la rate est-elle déséquilibrée ? Parce que tout le corps est en mauvais état.
Commençons à récupérer votre terrain biologique.

≈≈≈≈≈≈≈

"Quel protocole de fréquence dois-je utiliser pour les situations de santé les plus diverses" ? C'est la question que nous recevons le plus.
Brièvement expliqué, vous avez deux options :
1) TRAITER LES SYMPTÔMES en utilisant des fréquences spécifiques basées uniquement sur les symptômes. Au début, vous pouvez ressentir des améliorations, mais à long terme, vous n’avez pas de résultats cohérents.
2) TRAITER LE TERRAIN d’abord en utilisant des fréquences qui vous permettent de retrouver l’équilibre (comme Pureté du Cycle d'Or). Puis, petit à petit, on introduit des fréquences plus spécifiques.
Au début, vous n’avez peut-être pas connu d’améliorations importantes, mais c’est le type de protocole que Nuno Nina préconise et utilise dans sa clinique depuis des années, car il vous permet d’aller à la racine du problème et de le résoudre.
≈≈≈≈≈≈≈







Voir également d'autres vidéos sur le Programme Gold et les Cycles Lunaires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

≈≈≈≈≈≈≈

Voici le concept que Nuno Nina aimerait que vous utilisiez avec Healy :

Nous ne voulons pas envoyer des fréquences au corps où elles stagnent, et où elles ne peuvent pas circuler ou réagir.

Il doit y avoir une réponse du corps, même si elle est mauvaise, il doit y avoir INTERACTION.

C’est ce que vous devez commencer à comprendre à propos de Healy. Avec ce concept, vous ne voulez pas détruire ou tuer quoi que ce soit à l’intérieur du corps, ce que vous voulez, c’est de créer ce flux dynamique qui permettra à tout de changer pour le mieux, dans le futur.

≈≈≈≈≈≈≈

Seulement après avoir préparé le corps nous pouvons commencer à stimuler l’organisme.

Pour commencer, les gens devraient utiliser les fréquences environ une/deux fois par semaine après que le terrain soit bien préparé.

MOINS C’EST PLUS : un petit stimulus que le corps peut gérer une fois par semaine est bien meilleur que de faire un traitement de fréquence toute la journée.

Grâce à votre expérience et en écoutant les retours de votre corps, vous serez en mesure de créer votre modèle et de décider quand votre corps a besoin d’une entrée électrique à nouveau.

Et n'essayez pas d'avoir des résultats immédiats !


≈≈≈≈≈≈

L’objectif n’est pas de guérir.

Le but est de créer les conditions pour que le corps puisse retrouver son équilibre électrique.

Comment récupérer notre terrain biologique et nettoyer notre corps ?

Le secret réside dans les Reins et les Poumons.

Les reins interagissent avec des acides forts, et les poumons interagissent avec des acides faibles.

Ils créent équilibre électrolytique.

Nous commençons le parcours de bien-être en nous concentrant sur les reins et les poumons, que le problème soit le diabète, la douleur, etc.

C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles l’eau est essentielle au succès.

≈≈≈≈≈≈≈

À quelle fréquence devrions-nous utiliser les fréquences?

Il n’y a pas de modèle ou de manière idéale de combien de fois vous devriez utiliser les fréquences.

Mais il est important de prendre une décision logique :

1) Le corps doit créer une réaction.

2) Ce doit être quelque chose d’agréable et d’accueillant pour le corps.

3) Il ne doit pas créer de stress sur le corps - l’utilisation quotidienne peut être une erreur!

N’essayez pas d’obtenir des résultats immédiats.

Les réactions aux stimuli ont besoin de temps et seulement ce qui est fait avec le temps de façon persistante peut créer un changement durable.

≈≈≈≈≈≈≈

Utiliser Healy pour aider à "guérir" le corps avec la même philosophie de la médecine moderne - c'est-à-dire traiter le symptôme et non la racine du problème - est une énorme erreur que je vois se reproduire encore et encore.
Lorsque l'accent est mis sur le symptôme présent (par exemple, une rate malade), plutôt que de comprendre que le problème survient parce que tout le corps est malade, bien qu'il puisse y avoir un soulagement à court terme, les solutions à long terme proviennent de l'équilibre du corps entier.
Pour cette raison, ma démarche consiste toujours à créer un nouvel environnement, en travaillant notamment sur les reins et les poumons responsables de l'équilibre électrolytique de l'organisme.
Healy est venu rétablir l'équilibre de notre organisme. Nous devons laisser le corps faire le reste du travail.
≈≈≈≈≈≈≈

Lydie, Francois Avenard et Cendrillon57 aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum