Page blanche/Écran vide sur Resonance
Mer 5 Mai - 8:10
Si, en voulant lancer un scan, vous avez une page blanche à la place, certains recommandent de relancer la synchronisation.
Parfois, cela ne suffit pas (ce fut mon cas sur un iPad), et il m'a fallu, en plus, dés-installer et ré-installer l'application bleue, puis "importer la clé maître" ou, dans mon cas ayant 2 tablettes, "activer l'appareil avec l'appareil maître existant".Nous venons aussi de recevoir cette recommandation qui pourrait s'avérer utile à cerrtains :
iPad :
Si votre iPad fonctionne, n'essayez pas de mettre à jour la nouvelle base de données. J'ai eu 3 Ipad Pros qui ont eu des problèmes de bluetooth aujourd'hui. (Très bien, et on fait quoi du coup ?!! dixit Patrice)
Téléphones IOS :
Assurez-vous de vérifier où est votre clé-maître.
Renseignez l'adresse e-mail et le mot de passe de connexion.
1. Supprimer l'application.
2. Redémarrer l'appareil.
3. Installez une nouvelle application bleue.
4. Importez Masterkey.
5. Continuer......
6. Si la roue dentée tourne à l'envers, arrêtez la synchronisation avec le cloud.
Android :
1. Supprimer l'application
2. Redémarrer l'appareil
3. Installez l'application, arrêtez-vous à l'importation de la clé maîtresse, faites glisser l'application vers le haut.
4. Allez dans les paramètres, applications, permissions, assurez-vous que le stockage est autorisé.
5. Redémarrer l'application.
6. Importez la clé principale.
Note : Si toujours des problèmes après 1-6..... Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans autorisations, puis dans stockage et effacer les données ! (Répétez 1 6)
PS : En espérant que tout ce charabia vous soit utile ! Dernièrement, un de mes 2 Healy ne se connectait plus en mode Resonance, quel que soit l'iPad (problème de bluetooth, effectivement), alors qu'il marchait en micro-courants. Puis, quelques heures plus tard, tout est revenu à la normal. Suite à cela, j'ai vu apparaître TOUS mes programmes en double !
Re: Page blanche/Écran vide sur Resonance
Mer 5 Mai - 9:15
J'ai un android, j'ai eu juste besoin d'aller dans les paramètres et forcer la synchronisation. On croise les doigts
Re: Page blanche/Écran vide sur Resonance
Mer 5 Mai - 10:32
Hé bien moi, depuis ce matin, mon 2eme Healy n'est plus reconnu, sur mes 2 iPads. Le bluetooth marche en mode micro-courants, mais pas en Resonance. Aucune des (multiples) procédures préconisées améliore la situation. J'ai deux filleules dans le même cas... un peu à cran il faut dire ! Si au moins la Cie communiquait pour nous dire ce qu'ils font... !
Re: Page blanche/Écran vide sur Resonance
Mer 5 Mai - 12:10
Après je pense que suivant le matériel c'est plus ou moins difficile. J'ai un téléphone 1er prix de Huawei et aucun problème, par contre j'ai une tablette android, aussi un 1er prix, et elle c'est suivant les cas ... parfois il lui faut un peu d'aide
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