MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Patman
Patman
Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Programme "Homéopathie Créative" : l'homéopathie fréquentielle dans notre Healy Empty Programme "Homéopathie Créative" : l'homéopathie fréquentielle dans notre Healy

Mar 4 Mai - 14:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons reçu ce programme particulier "Homéopathie Créative", sur le sens psychologique des remèdes homéopathiques, développé par Antonie Peppler (hélas décédée le 2 février 2023). Voici ce que j'ai lu sur un groupe FaceBook (en langue Anglaise) : 

" Le super nouveau programme ′′Homeopathie Creative - Psyché′′ ajoute 348 vibrations de fréquences homéopathiques supplémentaires. Voici une méthode homéopathique spéciale pour le traitement du stress et des causes sous-jacentes. C'est un programme développé par la praticienne homéopathe allemande de renommée internationale, Antonie Peppler.
Jusqu'à ce qu'une autre recommandation soit formulée par Healy, ma femme, médecin homéopathe, recommande de scanner "Homéopathie Créative" d'abord, et ensuite de faire vibrer le top 5 des résultats pendant 2 m 49 s 600 z (vous pouvez expérimenter cette durée, mais généralement, moins longtemps on fait vibrer, mieux c'est). Nos champs d'information répondent très, très, très rapidement à la contribution vibrationnelle.
Ensuite, scannez la Materia Medica (42 vibrations de fréquence de remèdes) et vibrez les résultats pour 2 m 49 s 600 z.
Selon Marcus, vous pouvez faire ces scans une fois par semaine, à moins que vous ne résonniez intuitivement à les faire plus souvent, ou moins, ou même une fois par jour. Chacun est différent. "


Dernière édition par Patman le Mer 22 Mar - 20:09, édité 1 fois

Lydie, Paskal, Charly, JulietteLuna, ChantalO et Leila Achour bouchebbah aiment ce message

Charly
Charly
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 32
Localisation : Yvelines
http://www.oreiki.fr

Programme "Homéopathie Créative" : l'homéopathie fréquentielle dans notre Healy Empty Re: Programme "Homéopathie Créative" : l'homéopathie fréquentielle dans notre Healy

Jeu 27 Jan - 10:29
J'ai découvert ce programme aujourd'hui car j'ai pris l'abonnement Résonance ce mois-ci. 

Je suis bluffé par ce qui ressort : c'est une description très claire de qui je suis et des barrières que je dois dépasser. Cela m'a mis face à moi !

Merci pour le partage et les recommandations autour du temps d'envoi et de "Materia Médica" pour suivre 🙏🏻
Patman
Patman
Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Programme "Homéopathie Créative" : l'homéopathie fréquentielle dans notre Healy Empty Re: Programme "Homéopathie Créative" : l'homéopathie fréquentielle dans notre Healy

Jeu 27 Jan - 18:53
Cependant, sachez que Materia Medica ne figure plus dans les nouvelles Éditions du Résonance/Pro, hélas.

Mais pour ceux qui ont une ancienne édition, dans lequel le programme Materia Medica est toujours disponible, voici la liste des 42 remèdes homéopathiques : 

1-Acontie
2-Allium Cepa
3-Antimomiun T
4-Argent. Nit
5-Apis
6-Arnica
7-Arsen Album
8-Belladone
9-Bryonia
10-Calc.Carb
11-Calendula
12-Camomille
13-Cantharis
14-Carbo Veg
15-Cinchona
16-Cocculus
17-Drosera
18-Euphrasie
19-Ferrum phosph.
20-Gelsenium
21-Hepar Sulph.
22-Hypericum
23-Ignatia
24-Ipeca
25-Kali Bich.
26-Lachesis
27-Ledum
28-Lycopodium
29-Merc. Sol
30-Nat.Mur
31-Nux Vomica
32-Passiflore
33-Phosphorus
34-Aime le Phos.
35-Pollen mélangé
36-Pulsatilla
37-Rhus Tox
38-Ruta
39-Sepia
40-Silice
41-Staphisagria
42-Sulphur

Francois Avenard aime ce message

Contenu sponsorisé

Programme "Homéopathie Créative" : l'homéopathie fréquentielle dans notre Healy Empty Re: Programme "Homéopathie Créative" : l'homéopathie fréquentielle dans notre Healy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum