MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Charly
Charly
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 32
Localisation : Yvelines
http://www.oreiki.fr

Healy sur 2 appareils Empty Healy sur 2 appareils

Mar 27 Avr - 9:14
Bonjour,

J'utilise mon iPad pour que mon Healy fonctionne. Aucun problème.

Je l'ai installé sur min iPhone 11 et quand je charge l'application rose : rien. Seul un programme bleu est proposé. 

Healy ne peut-il fonctionner qu'avec un seul appareil ?
Lydie
Lydie
Admin
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : Perpignan
https://www.lydie-bonnet.fr/healy/

Healy sur 2 appareils Empty Re: Healy sur 2 appareils

Mar 27 Avr - 11:15
En principe pas de soucis on a Healy sur tablette et android.  Je ne sais pas si Patrice est sur apple ou android
Patman
Patman
Messages : 305
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Healy sur 2 appareils Empty Re: Healy sur 2 appareils

Mar 27 Avr - 15:31
J'utilise pour ma part un iPad, comme appareil maître. Mais j'ai aussi installé les Applications Bleue et Rose sur un tél Samsung Android. Pas de souci particulier. Je peux, pour l'un comme pour l'autre, me servir des deux applications et effectuer les synchronisations.
Lydie
Lydie
Admin
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : Perpignan
https://www.lydie-bonnet.fr/healy/

Healy sur 2 appareils Empty Re: Healy sur 2 appareils

Mar 27 Avr - 23:50
Charly tiens nous courant !
Patman
Patman
Messages : 305
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Healy sur 2 appareils Empty Re: Healy sur 2 appareils

Mer 28 Avr - 7:30
C'est d'autant plus étrange qu'en général, les problèmes que l'on rencontre actuellement, sont plutôt sur l'Appli bleue.
Sur l'Appli rose, c'est bien moins fréquent, sauf s'il y a une incompatibilité entre la version téléchargée et son appareil. Mais dans ton cas, ça doit venir d'ailleurs.
Je pose la question au cas où, bien que ça ne dot pas être le cas te concernant, mais à mes tous débuts, sur mon iPad, je n'arrivais pas à utiliser une des deux applications. Il a fallu que l'on me montre comment réellement quitter une application en la faisant glisser vers le haut avec le doigt. Ben oui, quand on ne sait pas, on ne peux pas l'inventer ! Je ne connais pas l'iPhone. Mais assure toi bien d'avoir quitter une des deux applications avant d'utiliser l'autre.
Charly
Charly
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 32
Localisation : Yvelines
http://www.oreiki.fr

Healy sur 2 appareils Empty Re: Healy sur 2 appareils

Mer 28 Avr - 13:44
Bonjour,

Merci à vous pour vos retours. Je n'avais pas les problèmes que tu nommes Patrice. En fait, l'application ne proposait pas les mises à jour automatique. J'ai dû aller dans Paramètres > Faire les mises à jour. Le problème a été réglé instantanément et j'ai obtenu tous les programmes de mon Healy automatiquement.

Ce qui est étrange c'est que mon iPad avait proposé cela dès le démarrage, automatiquement.
Lydie
Lydie
Admin
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : Perpignan
https://www.lydie-bonnet.fr/healy/

Healy sur 2 appareils Empty Re: Healy sur 2 appareils

Mer 28 Avr - 14:29
Tant mieux si ça c'est fait !  coach danser
Patman
Patman
Messages : 305
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Healy sur 2 appareils Empty Re: Healy sur 2 appareils

Mer 28 Avr - 16:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Healy sur 2 appareils Empty Re: Healy sur 2 appareils

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum