Healy sur 2 appareils
3 participants
Healy sur 2 appareils
Mar 27 Avr - 9:14
Bonjour,
J'utilise mon iPad pour que mon Healy fonctionne. Aucun problème.
Je l'ai installé sur min iPhone 11 et quand je charge l'application rose : rien. Seul un programme bleu est proposé.
Healy ne peut-il fonctionner qu'avec un seul appareil ?
J'utilise mon iPad pour que mon Healy fonctionne. Aucun problème.
Je l'ai installé sur min iPhone 11 et quand je charge l'application rose : rien. Seul un programme bleu est proposé.
Healy ne peut-il fonctionner qu'avec un seul appareil ?
Re: Healy sur 2 appareils
Mar 27 Avr - 11:15
En principe pas de soucis on a Healy sur tablette et android. Je ne sais pas si Patrice est sur apple ou android
Re: Healy sur 2 appareils
Mar 27 Avr - 15:31
J'utilise pour ma part un iPad, comme appareil maître. Mais j'ai aussi installé les Applications Bleue et Rose sur un tél Samsung Android. Pas de souci particulier. Je peux, pour l'un comme pour l'autre, me servir des deux applications et effectuer les synchronisations.
Re: Healy sur 2 appareils
Mer 28 Avr - 7:30
C'est d'autant plus étrange qu'en général, les problèmes que l'on rencontre actuellement, sont plutôt sur l'Appli bleue.
Sur l'Appli rose, c'est bien moins fréquent, sauf s'il y a une incompatibilité entre la version téléchargée et son appareil. Mais dans ton cas, ça doit venir d'ailleurs.
Je pose la question au cas où, bien que ça ne dot pas être le cas te concernant, mais à mes tous débuts, sur mon iPad, je n'arrivais pas à utiliser une des deux applications. Il a fallu que l'on me montre comment réellement quitter une application en la faisant glisser vers le haut avec le doigt. Ben oui, quand on ne sait pas, on ne peux pas l'inventer ! Je ne connais pas l'iPhone. Mais assure toi bien d'avoir quitter une des deux applications avant d'utiliser l'autre.
Sur l'Appli rose, c'est bien moins fréquent, sauf s'il y a une incompatibilité entre la version téléchargée et son appareil. Mais dans ton cas, ça doit venir d'ailleurs.
Je pose la question au cas où, bien que ça ne dot pas être le cas te concernant, mais à mes tous débuts, sur mon iPad, je n'arrivais pas à utiliser une des deux applications. Il a fallu que l'on me montre comment réellement quitter une application en la faisant glisser vers le haut avec le doigt. Ben oui, quand on ne sait pas, on ne peux pas l'inventer ! Je ne connais pas l'iPhone. Mais assure toi bien d'avoir quitter une des deux applications avant d'utiliser l'autre.
Re: Healy sur 2 appareils
Mer 28 Avr - 13:44
Bonjour,
Merci à vous pour vos retours. Je n'avais pas les problèmes que tu nommes Patrice. En fait, l'application ne proposait pas les mises à jour automatique. J'ai dû aller dans Paramètres > Faire les mises à jour. Le problème a été réglé instantanément et j'ai obtenu tous les programmes de mon Healy automatiquement.
Ce qui est étrange c'est que mon iPad avait proposé cela dès le démarrage, automatiquement.
Merci à vous pour vos retours. Je n'avais pas les problèmes que tu nommes Patrice. En fait, l'application ne proposait pas les mises à jour automatique. J'ai dû aller dans Paramètres > Faire les mises à jour. Le problème a été réglé instantanément et j'ai obtenu tous les programmes de mon Healy automatiquement.
Ce qui est étrange c'est que mon iPad avait proposé cela dès le démarrage, automatiquement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|