MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Patman
Patman
Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Les fréquences spirituelles du Healy ! Empty Les fréquences spirituelles du Healy !

Lun 26 Avr - 9:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons reçu il y a quelques semaines un nouveau programme, dont nous avons déjà parlé : Cohérence (encore nommé Amour Universel), qui reprend le Tetractys de Pythagore, et qui permet d'aligner le corps, l’âme et la conscience ainsi que notre lien avec l’Univers.

Je n’engage ici que moi, mais j’ai remarqué qu’il y avait deux autres programmes de fréquences ayant une dimension spirituelle dans notre Healy, avec des noms très évocateurs :
- Unité Intérieur (dans Équilibre Psychique), qui permet une réorganisation énergétique du sentiment de plénitude

et

- Sérénité (dans les Cycles Profonds), qui contribue à la paix intérieure ainsi qu'à l’équilibre spirituel.

Les avez-vous essayé ? Merci de partager vos impressions !
On peut aussi inclure le programme Chakras, notamment celui de la couronne, qui permet la connexion au Soi supérieur. 

On peut y ajouter également le programme Être, du Cycle d’Or, qui permet d’apporter les mêmes bienfaits à l'âme que ceux apportés par le programme Équilibre, au niveau du corps.

Nous avons encore deux autres Fréquences qui permettent, indirectement, d’apporter un bien-être intérieur : Pensées Positives (du programme Travail), et Beauté Intérieure (du programme Beauté) qui, pour ce dernier, améliore la cohérence, le rayonnement et l’expression du champ énergétique.

À quand un programme Illumination et Non-dualité ?!


Dernière édition par Patman le Sam 22 Mai - 8:33, édité 2 fois
Lydie
Lydie
Admin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : Perpignan
https://www.lydie-bonnet.fr/healy/

Les fréquences spirituelles du Healy ! Empty Re: Les fréquences spirituelles du Healy !

Lun 26 Avr - 10:03
Ouii  coach  j'avais remarqué aussi ! on peut vraiment travailler à tous les niveaux. J'ai essayé Etre et Cohérence mais pas encore Sérénité. 
Merci pour les détails  merci1
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum