Notes utiles pour le bon fonctionnement du Healy
Mar 16 Mar - 22:20
La batterie intelligente de Healy fonctionne via un algorithme et parfois cet algorithme se désynchronise et peut se manifester par quelque chose comme « ma batterie ne tiendra pas la charge ».
Cette désynchronisation peut se produire sur une longue période et n'est pas forcément perceptible ... Jusqu’à ce qu'elle soit vraiment désynchronisée.
Si le Healy ne peut pas tenir une charge, il peut avoir besoin d'une réinitialisation matérielle. Il existe une puce qui mesure le niveau de charge de la batterie, et lorsque vous démarrez votre Healy pour la première fois, elle ne sait pas à quel point elle est pleine, donc elle démarre toujours à 49%. Une fois qu'elle est vide et que vous la chargez complètement, elle sait qu'elle est à 100 %. Si vous réinitialisez le Healy, il remettra le compteur à zéro s'il a créé une compréhension numérique d'une charge maximale qui n'est pas de 100 %.
Essayez d'abord de le charger avec un ordinateur portable ou un PC, malheureusement il ne se charge pas toujours avec une prise de courant. Ensuite, essayez les étapes suivantes :
1. Connectez le Healy à un chargeur (le voyant vert doit être allumé ou clignoter 5 fois, puis s'éteindre).
2. Réinitialisez le Healy en appuyant sur le bouton marche/arrêt pendant environ 20 secondes (pendant que le Healy reste connecté au chargeur). Si vous observez attentivement le voyant vert, vous verrez peut-être qu'il clignote un peu, indiquant que la réinitialisation a eu lieu.
3. Laissez le Healy branché au chargeur jusqu'à ce que la lumière verte soit éteinte.
4. Lorsque la lumière verte est éteinte, débranchez le Healy du chargeur.
5. Appuyez sur le bouton marche/arrêt pour l'allumer.
Après ces étapes, veuillez utiliser le Healy jusqu'à ce que la batterie soit complètement vide. Rechargez-la ensuite jusqu'à ce que la lumière verte s'éteigne. Ce cycle de charge doit être répété 4 à 5 fois pour que la batterie soit correctement calibrée.
En cas de problème de connexion du Healy, il est suggéré de toujours procéder comme suit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fermez complètement l'application 2 fois, c'est-à-dire ouvrez, fermez, ouvrez, fermez.
Si vous ne savez pas comment fermer complètement les applications sur les appareils Apple ou Android, YouTube propose de superbes vidéos. Assurez-vous que toutes les pages et applications soient complètement fermées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IMPORTANT pour Android uniquement : si vous utilisez un appareil Android, allez dans Paramètres/Localisation et allumez-le. Sur la page Localisation, allez également dans Permissions d'application et assurez-vous que vous voyez « Healy »et « HealAdvisor Analyse » dans la liste. Allez dans chacune d'elles et choisissez « Allow All The Time ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IMPORTANT pour les appareils Apple uniquement : Si vous utilisez un appareil Apple, allez dans « Settings »et faites défiler la liste jusqu'en bas où chaque application est répertoriée. Allez dans « Healy » et « HealAdvisor Analyse » et assurez-vous que Bluetooth, Camera, et Cellular Data sont activés (afin de pouvoir faire des mises à jour futures).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appuyez sur le bouton Healy (on/off) pendant 20 secondes pour réinitialiser (cela peut également être fait lorsque l'appareil est sur le chargeur, dans ce cas, veuillez maintenir le bouton enfoncé jusqu'à ce que la lumière verte commence à clignoter ou qu’elle s'éclaircisse).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez dans les paramètres des appareils Bluetooth de votre smartphone, désactivez Bluetooth et déconnectez tous les appareils Bluetooth répertoriés, y compris Healy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Assurez-vous qu'il n'y a pas trop d'autres appareils Bluetooth actifs à proximité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Activez Bluetooth, activez Healy, activez l'application (dans cet ordre) et connectez Healy. Une seule application peut être utilisée à la fois, assurez-vous que toutes les autres applications sont fermées.
*Important* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Assurez-vous que votre téléphone est mis à jour avec le dernier logiciel et réinitialisé, et allez dans les permissions des applications dans les paramètres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette désynchronisation peut se produire sur une longue période et n'est pas forcément perceptible ... Jusqu’à ce qu'elle soit vraiment désynchronisée.
Si le Healy ne peut pas tenir une charge, il peut avoir besoin d'une réinitialisation matérielle. Il existe une puce qui mesure le niveau de charge de la batterie, et lorsque vous démarrez votre Healy pour la première fois, elle ne sait pas à quel point elle est pleine, donc elle démarre toujours à 49%. Une fois qu'elle est vide et que vous la chargez complètement, elle sait qu'elle est à 100 %. Si vous réinitialisez le Healy, il remettra le compteur à zéro s'il a créé une compréhension numérique d'une charge maximale qui n'est pas de 100 %.
Essayez d'abord de le charger avec un ordinateur portable ou un PC, malheureusement il ne se charge pas toujours avec une prise de courant. Ensuite, essayez les étapes suivantes :
1. Connectez le Healy à un chargeur (le voyant vert doit être allumé ou clignoter 5 fois, puis s'éteindre).
2. Réinitialisez le Healy en appuyant sur le bouton marche/arrêt pendant environ 20 secondes (pendant que le Healy reste connecté au chargeur). Si vous observez attentivement le voyant vert, vous verrez peut-être qu'il clignote un peu, indiquant que la réinitialisation a eu lieu.
3. Laissez le Healy branché au chargeur jusqu'à ce que la lumière verte soit éteinte.
4. Lorsque la lumière verte est éteinte, débranchez le Healy du chargeur.
5. Appuyez sur le bouton marche/arrêt pour l'allumer.
Après ces étapes, veuillez utiliser le Healy jusqu'à ce que la batterie soit complètement vide. Rechargez-la ensuite jusqu'à ce que la lumière verte s'éteigne. Ce cycle de charge doit être répété 4 à 5 fois pour que la batterie soit correctement calibrée.
En cas de problème de connexion du Healy, il est suggéré de toujours procéder comme suit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fermez complètement l'application 2 fois, c'est-à-dire ouvrez, fermez, ouvrez, fermez.
Si vous ne savez pas comment fermer complètement les applications sur les appareils Apple ou Android, YouTube propose de superbes vidéos. Assurez-vous que toutes les pages et applications soient complètement fermées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IMPORTANT pour Android uniquement : si vous utilisez un appareil Android, allez dans Paramètres/Localisation et allumez-le. Sur la page Localisation, allez également dans Permissions d'application et assurez-vous que vous voyez « Healy »et « HealAdvisor Analyse » dans la liste. Allez dans chacune d'elles et choisissez « Allow All The Time ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IMPORTANT pour les appareils Apple uniquement : Si vous utilisez un appareil Apple, allez dans « Settings »et faites défiler la liste jusqu'en bas où chaque application est répertoriée. Allez dans « Healy » et « HealAdvisor Analyse » et assurez-vous que Bluetooth, Camera, et Cellular Data sont activés (afin de pouvoir faire des mises à jour futures).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appuyez sur le bouton Healy (on/off) pendant 20 secondes pour réinitialiser (cela peut également être fait lorsque l'appareil est sur le chargeur, dans ce cas, veuillez maintenir le bouton enfoncé jusqu'à ce que la lumière verte commence à clignoter ou qu’elle s'éclaircisse).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez dans les paramètres des appareils Bluetooth de votre smartphone, désactivez Bluetooth et déconnectez tous les appareils Bluetooth répertoriés, y compris Healy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Assurez-vous qu'il n'y a pas trop d'autres appareils Bluetooth actifs à proximité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Activez Bluetooth, activez Healy, activez l'application (dans cet ordre) et connectez Healy. Une seule application peut être utilisée à la fois, assurez-vous que toutes les autres applications sont fermées.
*Important* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Assurez-vous que votre téléphone est mis à jour avec le dernier logiciel et réinitialisé, et allez dans les permissions des applications dans les paramètres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Helen25 aime ce message
Re: Notes utiles pour le bon fonctionnement du Healy
Lun 29 Mar - 17:50
ASTUCE POUR CEUX QUI ONT DES SOUCIS DE CONNECTION BLUETOOTH RECURENTS
Donné par 1 vendeur téléphone :
Télécharger 1 accélérateur de mémoires RAM
Memory Booster Lite.
Donné par 1 vendeur téléphone :
Télécharger 1 accélérateur de mémoires RAM
Memory Booster Lite.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|