MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Patman
Patman
Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Nouvelles infos concernant l'intensité à adapter lors de l'utilisation du COIL Empty Nouvelles infos concernant l'intensité à adapter lors de l'utilisation du COIL

Dim 16 Juil - 20:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Beaucoup ont observé que la batterie se vidait très vite avec l'utilisation du COIL. La Cie suggère désormais qu'il est possible de, non plus la régler à 100% comme cela était conseillé auparavant, mais de la régler à 35%, avec efficacité : "I can confirm that the COIL is effective at 35% - 100% intensity.". J'imagine qu'ils veulent dire dans une fourchette allant de 35 à 100%.

Il m'a été également précisé ceci en complément :

Healy World recommande d’ajuster l’intensité de l’antenne Healy selon ses propres besoins.
Une intensité plus faible de l’antenne Healy consomme moins d’énergie qu’une intensité plus élevée lorsqu’elle celle-ci est réglée sur "Low Current Level" dans l’application HealAdvisor. 

Nous vous recommandons de régler l’intensité de l’antenne Healy en fonction de votre propre bien-être. Une augmentation de l’efficacité de l’antenne Healy par une intensité plus élevée ne peut pas être confirmée globalement, car l’effet de l’antenne Healy est perçu individuellement.

---------

Veuillez voir la différence concernant le réglage du débit de courant élevé/faible :
Courant faible : faible (10 % de 200 µA = environ 20 µA). Élevé (100 % = 200 µA)

Courant élevé : faible (10 % de 10 V = 1 V). Élevé (100 % = 10 V)

Avec un faible ampérage, le courant dépend indirectement de la résistance de la peau, si celle-ci est trop élevée et que 10 V n’est plus suffisante pour générer l’ampérage, l’ampérage est réduit.

A haute intensité, le courant dépend directement de la résistance de la peau. Un courant maximum de 4mA peut circuler.

------------

En discutant avec Brigitte Michel, il nous semblait qu'il n'y avait pas de stabilité du champ scalaire si l'intensité était réglée à moins de 100%, surtout s'il y a un champ perturbateur (interférences diverses) environnant.
Il semble que la Cie ait revu leurs directives pour l'utilisation du Coil, et que ça fonctionne quand même à partir de 35%. La question est donc de comment savoir et adapter pour soi l'intensité correcte, en fonction de sa sensibilité ? 

Nous laissons donc le soin à chacun de tester 

Lydie et mlinemarcot91 aiment ce message

avatar
hugogo
Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 63
Localisation : Alsace

Nouvelles infos concernant l'intensité à adapter lors de l'utilisation du COIL Empty Re: Nouvelles infos concernant l'intensité à adapter lors de l'utilisation du COIL

Lun 17 Juil - 22:57
Merci de cette précision. D une façon générale, je ressens plus d effets sur moi à faible intensité, vers 40 à 45%. Votre message confirme mon ressenti.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum