MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

lauramedioni

Vends healy resonance (achat décembre 2020) Empty Vends healy resonance (achat décembre 2020)

Jeu 15 Sep - 13:29
Bonjour,

Je revends mon healy resonance acheté en décembre 2020.
Cette édition comprend de nombreux programmes disponibles à vie, utilisables avec ou sans bracelets (possibilité de scanner et envoyer des soins à distance).
Les pages de programmes inclues sont : Cycles d’or, douleur/psyché, apprentissage, fitness, travail/sommeil, équilibre mental, beauté/peau, harmonie bioénergétique 1 et 2, méridiens 1 et 2, chakras, défense bioénergétique, cycles profonds, assistance bioénergétique, bien-être.
+ Avec le module healy advisor :
* Analyse et soins de résonance (avec la plupart des programmes des pages citées ci-dessus + d’autres additionnels comme fleur de bach, fleurs de bush, sels de Schussler, Yi Jing, etc)
* Analyse et soin de l’aura (scan et équilibrage des chakras)

Il fonctionne parfaitement, simplement j’ai cessé de l’utiliser depuis déjà quelques temps.

En prime des accessoires d’origine (fonctionnels), j'offre un set neuf de rechange câbles + bracelets + électrodes adhésives (pour application locale).

Prix d’origine 2500€, je le vends à 888€ (+ frais de port à prévoir) et j’espère qu’il fera un.e nouvel.le heureux.se :-).

Intéressé.e.s me contacter en privéVends healy resonance (achat décembre 2020) Whatsa11

Lydie aime ce message