MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Résultats de recherches aléatoires ? Empty Résultats de recherches aléatoires ?

Mer 27 Juil - 8:37
Nouveau petit partage important avec la communauté.

J’ai entendu dire (par un détracteur) que « selon les codes sources d’applications du Healy, celui-ci utilise un générateur de nombres aléatoires afin de suggérer « au hasard » les fréquences à utiliser. » 
Tout comme je l’avais fait avec le « capteur quantique » (veuillez rechercher le lien dans la liste), j’ai donc envoyé cette question au Support :

« Quelle serait la meilleure réponse à apporter à ceux qui nous disent que les scans réalisés avec l’Application Bleue (HealAdvisor Analyse) ne sont pas du tout personnels car, selon eux, Healy utilise « un générateur de nombres aléatoires pour suggérer « au hasard » les fréquences à utiliser » ? 

Voici ce qu’il m’a été répondu : « Il est important de comprendre que les fréquences ne sont pas choisies au hasard. C'est le générateur de bruit, ou "capteur quantique », qui exécute un processus dit aléatoire qui est ensuite lié aussi bien à la base de données choisie qu’au modèle de fréquence du client actif. Pendant qu'ils sont ainsi connectés, le générateur de bruit fonctionne et via l'écart résultant, il est calculé, par un algorithme spécifique, quel contenu de la base de données est le plus pertinent pour la personne. De cette façon, tous les processus dans l'application HealAdvisor Analyze, ainsi que dans l'application Healy où le capteur quantique est impliqué, les résultats sont très personnalisés. »

Lydie, mamy cocotte et arssis75 aiment ce message

Lydie
Lydie
Admin
Messages : 298
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : Perpignan
https://www.lydie-bonnet.fr/healy/

Résultats de recherches aléatoires ? Empty Re: Résultats de recherches aléatoires ?

Mer 27 Juil - 11:19
Merci d'avoir demandé merci1 ok3

Patman aime ce message

avatar
Jakubowska
Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2023

Résultats de recherches aléatoires ? Empty Re: Résultats de recherches aléatoires ?

Mar 9 Mai - 21:17
Bonjour, j'ai testé le Healy resonnance en créant plusieurs comptes pour moi-meme et en comparant les propositions des programmes que Helay me donne pour chaque compte. Pareil pour l'analyse de l'aura. Et c'est jamais pareil, voir même très différent, comme si j'étais pas là même personne à chaque test. Du coup j'ai les doutes quand à l'analyse de Healy Resonnance...
Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Résultats de recherches aléatoires ? Empty Re: Résultats de recherches aléatoires ?

Ven 2 Juin - 19:13
Ça serait intéressant d'envoyer votre message à la Cie et d'avoir leur réponse.

Ce que j'en pense, c'est que d'un instant à l'autre, on n'est jamais la même personne, ni jamais habité par les mêmes pensées, sentiments et émotions. notre énergie change d'instant en instant. Les résultats peuvent donc varier à chaque fois. 

On refait plusieurs tests à la suite, mais on omet souvent de dire qu'intérieurement, on n'était peut-être pas la "même" personne !

Susini et Keshar123 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Résultats de recherches aléatoires ? Empty Re: Résultats de recherches aléatoires ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum