MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Patman
Patman
Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Commande de patch auto-collants supplémentaires Empty Commande de patch auto-collants supplémentaires

Mer 13 Avr - 13:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup ont besoin de renouveler les patch pour leurs séances de soins articulaires. Certains souhaitent se les procurer à un prix plus avantageux (sous entendu, dont le coût serait moins élevés que ceux trouvés sur Healy Shop).
Amazon en propose à des prix intéressants, de tailles plus grandes (5x5 cm : ici).

Je sais aussi que certains n'aiment pas du tout la politique d'Amazon.

Vous pouvez alors les commander sur des sites Chinois comme Alibaba ou AliExpress (mais vous allez alors devoir attendre plusieurs semaines avant de les recevoir), ou faire vos propres recherches sur des sites proposant du matériel pour kinés.

À vous de décider ! 

Attention : En faisant des recherches, j'ai vu qu'il est proposé deux tailles de clips. Soit de 3,5 mm, soit de 3,75 mm. Il vous faut commander ceux de 3,75 mm (plus adaptés à notre matériel et identiques aux appareils d'électro-stimulation de la marque Compex) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Patman le Ven 22 Avr - 15:55, édité 2 fois (Raison : isant des recherches,)

Lydie, Francois Avenard et arssis75 aiment ce message

avatar
Francois Avenard
Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2022

Commande de patch auto-collants supplémentaires Empty Re: Commande de patch auto-collants supplémentaires

Ven 24 Mar - 0:05
Excellente suggestion. J’ai commandé 🙂
Merci
🙏
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum