MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Pourquoi le Healy montre-t-il une résonance aux organes que je n'ai pas (plus) ? Empty Pourquoi le Healy montre-t-il une résonance aux organes que je n'ai pas (plus) ?

Lun 21 Mar - 12:21
Pourquoi le Healy montre-t-il une résonance aux organes que je n'ai pas (plus) ?


Harold m’a posé récemment deux questions excitantes : 
Pourquoi le champ de résonance du Healy montre-t-il une glande thyroïde alors que je n’en ai plus ?

Pourquoi le Healy résonne-t-il avec une prostate, alors qu’il s’agit d’une femme ?


Selon le modèle de Burghard Heim, notre univers se compose de 12 dimensions
D’ailleurs, ce modèle n’a pas seulement été inventé, mais soigneusement prouvé par lui. C’était si compliqué que presque personne ne pouvait le comprendre.


C’est pourquoi Marcus Schmieke a entrepris de traduire les découvertes du talentueux physicien Burghard Heim en un allemand compréhensible. Son article a ensuite été publié dans une revue scientifique. Celui-ci a lu à son tour Burghard Heim et a ensuite appelé Marcus.


C’est ainsi que TimeWaver a été créé


C’est ainsi qu’ils ont appris à se connaître et que TimeWaver a vu le jour. Après cela, la Fréquences TimeWaver, ensemble avec Nuno Nina, puis le Healy, et nous pourrions donner les fréquences à tout le monde pour qu’il les emporte chez lui.


Burghard Heim a donc développé le modèle en 12 dimensions pour trouver une explication à la création de notre univers. Ses calculs – il était presque aveugle, d’ailleurs, et avait même perdu ses deux bras dans un accident, alors il a fait ses recherches chez lui – ont créé un tableau qui est logique en soi. Voici une version simplifiée avec les points principaux, les 12 dimensions, et où nous et TimeWaver / Healy nous y retrouvons.

Modèle des 12 dimensions de Burkhard Heim :

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traduction faite sous réserve d'exactitude (veuillez proposer une nouvelle traduction si nécessaire): 

Dimension : 

De 32 à 1

Désignation :

(de 32 à 9) Les 4 dimensions en biseau
(8  Conscient
(7) Conscient
(6) Énergie
(6) Énergie
(4) Temps
(3) Hauteur
(2) Largeur
(1) Longueur

Interprétation :

(32) Le Créateur est UN
(11) Pure Lumière
(10) Harmonie
(9) Logos, Âmes de l’univers
(8 Conscient/Champ d’information globale
      Amour
(7)  Conscient/Champ d’information globale
(6) Énergie Délicate
     Champ de contrôle énergétique
(5) Champ morphogénétique de contrôle énergétique
(4) Ici se manifeste la matière
(3) Les animaux, les humains
(2) Les plantes, les champignons, les bactéries
(1) Le Minéral

Exemple

(8 & 7) :
Healy Résonance
Time Waver
Lumière Quantique
Résonateur
Travailler avec photons

(6 & 5) :
TimeWaver
Diodes de bruit
Miroir de Kozyrev
Comparaison des vibrations

(4 à 1) :
Notre expérience
Le monde



Tous les événements de l’univers sont déterminés par des modèles d’oscillation


Ceux-ci interagissent entre eux dans les avions. À partir des dimensions supérieures, en raison de la puissance créatrice progressive, l’influence peut être exercée directement sur le monde matériel, et vice versa – de bas en haut – seulement indirectement.


Seulement 5 % visibles


La Société Allemande de Physique part du principe que seuls 5 % environ de l’univers entier sont visibles et expérimentables pour nous, les humains. Il y a donc beaucoup plus de choses que nous ne pouvons pas saisir, ou même décrire, que des choses que nos sens nous permettent de considérer comme existantes et vraies.


À ta question, Harold :



Pourquoi la glande thyroïde manquante est-elle encore visible dans TimeWaver, ou pourquoi le Healy Resonance indique une prostate chez une femme ?


L’explication est simple


Comme indiqué dans le tableau, les ANALYSES de la résonance TimeWaver / Healy ont lieu avec le résonateur quantique de lumière. Cela se produit dans les dimensions 7 et 8, qui sont supérieures au temps de la dimension 4. Cela signifie que le temps n’existe plus dans les dimensions dans lesquelles le résonateur quantique de lumière fonctionne. Tout est là SIMULTANÉMENT. Le passé, le présent et l’avenir.


Le passé, le présent et l’avenir ne font qu’un


Il est donc également possible de montrer une glande thyroïde qui était autrefois présente lors de nos événements temporels et qui ne l’est plus. Dans la dimension analysée, il est complet. Il n’y a pas de temps, et tout est complet, intact et complet.


De l’UN à la dualité et vice-versa


Il en va de même pour la dualité et les gonades qui la reflètent :
Au moment de la conception, et peu après, les gonades sont les mêmes et ne se développent qu’avec la division cellulaire dans la direction qui deviendra plus tard la prostate et les ovaires de la petite personne.


Puisque nous sommes nés de l’unicité par l’incarnation dans la dualité, il n’est pas pertinent pour l’univers de savoir quel type de gonades le résonateur quantique de lumière montre, car elles sont toujours analysées au niveau du Tout Un.


Il est similaire en ce qui concerne les fréquences


Oui je sais, Harold, tu ne m’as pas demandé ça, mais ça rentre si bien ici !



Pourquoi, parfois, une fréquence est affichée pour une maladie que nous n’avons même pas ?



Eh bien, la recherche sur les fréquences et leurs effets sur l’organisme humain n’en est encore qu’à ses débuts. Certaines (de nombreuses) fréquences ont déjà été analysées, dont on sait exactement sur quel(s) organe(s) elles ont un effet. Mais il est également vrai que cette fréquence peut aussi avoir un effet ailleurs, sans que nous le sachions déjà.


D’où l’expression « être sur une longueur d’onde »


Lorsqu’une fréquence se manifeste, c’est-à-dire entre en résonance avec nous, alors l’organisme le veut, il est, pour ainsi dire, sur une même longueur d’onde, cette fréquence et l’organisme. Et ce, en raison de la loi de la résonance, et non parce que nous, en tant qu’êtres humains, avons décrit ce que cette fréquence doit faire.


Rappelle-toi, seuls 5% environ sont détectables par nous


Notre compréhension des choses est basée sur 5 % de ce que nous pouvons détecter dans l’univers. Et nous pensons pouvoir tout expliquer, définir et déterminer. Comme il est dit dans certaines écritures anciennes ? « Devenir à nouveau comme des enfants »… Ils s’émerveillent et l’acceptent comme ça.


Conclusion


Fais confiance à ton Healy, fais confiance à TimeWaver, car il résonne en toi. Même si vous ne comprenez pas tout, jusqu’au dernier point I : Le Healy analyse ce qui est bon pour vous, il analyse ce qui est sur votre longueur d’onde, ce que votre organisme désire.


Santé, paix et amour,
Lisa Golda


Voir aussi cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en complément.


≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈




En complément : 


Heim avait la conviction qu'en plus de nos trois dimensions spatiales et du temps comme quatrième dimension (= espace/temps), il existe d'autres dimensions transcendantes auxquelles l'humanité peut se référer, grâce aux caractéristiques particulières de sa conscience. Dans ces dimensions supérieures (hyper espace), il  y a des informations qui contrôlent la structure et les processus des dimensions inférieures via des syncopes. Cet hyperespace remplit ainsi la fonction d'un champ de contrôle. On peut voir qu'il existe des flux d'informations à travers le corps et l'esprit (image ci-dessous, à gauche), mais aussi (nécessairement) entre les dimensions supérieures (image ci-dessous, à droite), qui maintiennent par exemple les processus de la vie à un niveau stable. Ces flux ne vont pas seulement des niveaux ou dimensions supérieurs vers les niveaux inférieurs, mais aussi dans le sens inverse (système de rétroaction).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voir également cette page du site TimeWaver (mettre le correcteur automatique de la lague en Français) : https://www.your-timewaver.com/en/tw-technology/burkhard-heim-dr-nikolai-kozyrev/


Dernière édition par Patman le Sam 3 Déc - 12:47, édité 3 fois

Lydie et Francois Avenard aiment ce message

avatar
Francois Avenard
Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2022

Pourquoi le Healy montre-t-il une résonance aux organes que je n'ai pas (plus) ? Empty Peut etre que le Healy donne une interprétation. Et que il en existe d'autres aussi

Ven 1 Avr - 1:16
Naïvement, je pense qu'il existe une infinité de fréquences. Toutes les "lister" n'a (pour moi) aucun sens. Ca n'est pas pertinent à mon échelle.

Dire qu'une fréquence "raisonne" pour un de mes organes qui n'est plus là, je pourrai (aussi) l'interpreter plus simplement. 
Cette fréquence "raisonne" pour moi. Tout simplement. Et que cet organe, si je l'avais encore, y réagirait aussi. 

J'adorerai avoir un appareil qui me donne la signature d'une émotion. Par exemple la signature de l'émotion que j'ai quand je ressent"j'adore ce lever de soleil". et que quelqu'un d'autre a quand il ressent "j'adore ce paysage".

Je ne serai pas surpris que ces 2 signatures aient des points communs
Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Pourquoi le Healy montre-t-il une résonance aux organes que je n'ai pas (plus) ? Empty Re: Pourquoi le Healy montre-t-il une résonance aux organes que je n'ai pas (plus) ?

Ven 1 Avr - 8:21
Bah, je m'en tiens de mon coté à la conclusion : "Fais confiance à ton Healy"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je t'invite aussi à lire ce nouveau message que j'ai posté, sur le temps des différentes phases d'analyse du Healy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Pourquoi le Healy montre-t-il une résonance aux organes que je n'ai pas (plus) ? Empty Re: Pourquoi le Healy montre-t-il une résonance aux organes que je n'ai pas (plus) ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum