MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Le "générateur de bruit physique" du Healy Empty Le "générateur de bruit physique" du Healy

Jeu 10 Mar - 19:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE CAPTEUR QUANTIQUE HEALY
Le capteur quantique dans le Healy est, comme indiqué dans la présentation officielle du produit, un générateur de bruit physique dont le composant principal est un transistor connecté à une diode situé au milieu de l’arrière de la carte Healy. Le bruit d’une telle jonction pn* située dans le transistor est considéré dans la recherche comme du bruit quantique, qui est généralement basé sur les effets quantiques des électrons. Dans le Healy, les fréquences de résonance sont déterminées en analysant ces distributions de bruit pour harmoniser le champ d’information ou le champ bioénergétique.

ANALYSE PAR CAPTEUR QUANTIQUE
Dans le modèle du champ d’information, les processus quantiques aléatoires comme les générateurs de bruit physique expriment les effets du champ d’information, de l’intention et de la conscience Le générateur de bruit physique utilisé dans Healy est basé sur des processus quantiques ouverts dans la jonction pn (bruit de tir quantique) d’un transistor ou diode. Même les composants thermiques d’un bruit de jonction pn sont en fin de compte causés par des événements quantiques.

La nature quantique de ce processus augmente la réceptivité aux enchevêtrements quantiques. Dans un document publié dans Physics Today, les auteurs affirment que « le bruit est le signal » était un dicton utilisé par Rolf Landauer, l’un des pères fondateurs de la physique mésoscopique. Ce qu’il voulait dire, c’est que les fluctuations dans le temps d’une mesure peuvent être une source d’information qui n’est pas présente dans la valeur de temps moyen. Par conséquent, un physicien peut se réjouir du bruit. »

Le principe de l’analyse des modèles d’information dans les signaux de bruit physique utilisé par Healy pour l’analyse du champ d’information est basé sur cette hypothèse.

* Une jonction p-n est une frontière ou une interface entre deux types de matériaux semi-conducteurs, p-type et n-type, à l'intérieur d'un seul cristal de semi-conducteur. Le côté p (positif) contient un excès de trous, tandis que le côté n (négatif) contient un excès d’électrons dans les coquilles extérieures des atomes électriquement neutres. Cela permet au courant électrique de passer à travers la jonction seulement dans une direction.


Pour ceux qui comprennent bien l'Anglais, voici la page originale qui m'a été transmis par la Cie Healy World : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Patman le Lun 7 Aoû - 12:44, édité 4 fois

Lydie et Francois Avenard aiment ce message

avatar
Francois Avenard
Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2022

Le "générateur de bruit physique" du Healy Empty J'ai pas tout compris mais...

Jeu 31 Mar - 23:25
Je n'ai pas tout compris :-) ce vocabulaire ne m'est pas familier du tout !. Mon "intuition" m'a donné une "traduction". Sans que je puisse dire si c'est juste ou pas hélas.

je reformule donc pour que peut être vous puissiez m'éclairer si c'est correct ou pas cette reformulation : 

Si je suis le Healy ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) .. je le formulerai comme ca :

on me dit d'envoyer une fréquence, je l'envoie. Ca fait un bruit "d'ambiance". 

A coté de moi, on m'a greffé un composant qui fait du bruit à sa facon. 

Ce bruit qu'il fait, il le ferait pas par hasard. Ce serait une réponse subtile (un écho "déformé") à celui de l'ambiance du moment. 

l'application Healy va "écouter cet écho" et en déduire des choses. et adapter l'ambiance en conséquence.

Ca vous parle? c'est correct cette reformulation?
Perso j'en ai aucune idée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même si la reformulation est correcte, je sais pas du tout si c'est effectivement ce qu'il se passe
Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Le "générateur de bruit physique" du Healy Empty Re: Le "générateur de bruit physique" du Healy

Ven 1 Avr - 8:01
Je suis comme toi, et sûrement plus, car ne venant pas du monde scientifique, ce "vocabulaire" m'est totalement étranger. J'apprivoise doucement ces concepts.
Ton image est parlante, et sans être en mesure de confirmer si elle est juste ou pas, elle m'a permis de mieux comprendre ce qui se passe !
Merci à toi.
Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Le "générateur de bruit physique" du Healy Empty Re: Le "générateur de bruit physique" du Healy

Sam 5 Aoû - 14:05
Voici un petit complément, suite à une question posée à la Cie : "J’ai entendu dire (par un détracteur) que « selon les codes sources d’applications du Healy, celui-ci utilise un générateur de nombres aléatoires afin de suggérer « au hasard » les fréquences à utiliser. »
Tout comme je l’avais fait pour le « générateur de bruit » (voir ci-dessus), j’ai donc envoyé cette seconde question au Support Healy, en leur demandant quelle serait la meilleure réponse à apporter à ceux qui nous disent que les scans réalisés avec l’Application Bleue (HealAdvisor Analyse) ne sont pas du tout personnels.

Voici ce qu’il m’a été répondu : « Il est important de comprendre que les fréquences ne sont pas choisies au hasard. C'est le générateur de bruit (appelé autrefois à tord "capteur quantique" - ndt), qui exécute un processus dit aléatoire qui est ensuite lié aussi bien à la base de données choisie qu’au modèle de fréquence du client actif. Pendant qu'ils sont ainsi connectés, le générateur de bruit fonctionne et via l'écart résultant, il est calculé, par un algorithme spécifique, quel contenu de la base de données est le plus pertinent pour la personne. De cette façon, tous les processus dans l'application HealAdvisor Analyse, ainsi que dans l'application Healy où le capteur/générateur de bruit est impliqué, les résultats sont très personnalisés. »

Pour conclure : Ce qu'on appelle à tord un "capteur quantique" est en réalité un générateur de bruits physiques aléatoires qui utilise des algorithmes spécifiques afin d’analyser, filtrer et séparer les structures d'informations des signaux de bruit ambiant.
Pour être encore plus plus précis, comprenons que c'est un composant électronique (situé à l’intérieur du processeur électronique central) qui allie plusieurs technologies, et non un "objet physique matériel" spécifique et visible.
Contenu sponsorisé

Le "générateur de bruit physique" du Healy Empty Re: Le "générateur de bruit physique" du Healy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum