TAN temporairement bloqué
Mar 9 Nov - 18:24
J'ai actuellement ce problème et une autre personne qui a eu aussi ce problème a eu cette réponse du support Healy :
Problème :
Je vais tenter le coup et je vous dirai si pour moi aussi cela a marché
Problème :
"J’avais eu des soucis à activer le programme expert/TAN, j’ai donc fait un ticket à l’assistance de healy et donc voici leur réponse. Comme c’est un problème récurrent apparemment, je me suis dit que peut être, ça en intéresserait d’autres."
Réponse du support :
« Merci d'avoir contacté le service client Healy ! Actuellement, il existe un bug empêchant la connexion au serveur dans l'application si la langue sélectionnée est le français. Notre équipe de développement travaille avec diligence pour résoudre ce problème dès que possible. Alternativement, si la langue est changée en anglais, cela devrait fonctionner. Veuillez changer vos paramètres de langue dans l'application en anglais et cela devrait fonctionner. Pour modifier les paramètres. Ouvrez l'application Healy > Connectez-vous à votre appareil Healy > Dans la page principale, faites défiler jusqu'en bas > Appuyez sur la flèche dans Paramètres > Choisir la langue et sélectionnez Anglais. S'il vous plaît laissez - nous savoir si cette information répond à votre préoccupation , et n'hésitez pas à nous contacter via ce ticket . Nous ferons tout notre possible pour répondre et résoudre votre demande. D Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a causé . »
Conclusion :
"Donc il suffit de changer la langue du healy rose en anglais, d’activer le TAN et d’attendre que le therapeute envoie les programmes sur le healy et après vous pouvez rebasculer la langue en français.
J’espère que cela pourra être utile à ceux qui ont eu ce soucis aussi."
Je vais tenter le coup et je vous dirai si pour moi aussi cela a marché
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