MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Création d'un programme "Solfeggio" !  Empty Création d'un programme "Solfeggio" !

Ven 1 Oct - 9:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je fais suite à un message posté sur un sujet similaire : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".
En voici un nouveau que je viens de créer en utilisant les fréquences du Solfège Sacré.
J'en ai eu l'idée après avoir écouté l’entretien de Thomas avec Djai, le thérapeute à la fois Healy et TimeWaver. 
Cela m’a donc inspiré pour confectionner un programme qui contient les fréquences du Solfeggio ! 
Voir cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour connaître l’action de ces différentes fréquences.
Voici comment je m’y suis pris : 
1) Faites une analyse Aura/Chakra.
2) Supprimez tous les résultats d'analyse (Cliquez sur les X rouges).
3) Faites défiler jusqu'à l'onglet « Actions », puis jusqu'à l'onglet « Ajouter manuellement ».
4) Entrez votre « État souhaité » (indiquez-le comme si votre État souhaité existait déjà).
5) Saisissez votre « État actuel » (indiquez-le comme s'il existe déjà).
6) Réglez « Pertinence » à 100 %, puis l’ « Intensité » à 10 ; laissez « Puissance » tel quel.
7) « Enregistrez » les vibrations sonores des différentes fréquences. Pour effectuer cela, placez le Healy à coté de votre support. Je me suis servi des fréquences suivantes : 174 hz, 285 hz, 396 hz, 417 hz, 528 hz, 639 hz, 741 hz, 852 hz et 963 hz.
=> Ici, je suis allé sur un site où l’on peut écouter les fréquences vibratoires audios. Je l’ai fait pour chacune d’elles, et j’ai fait à chaque fois « Enregistrer » en plaçant le Healy devant le haut parleur de mon ordi.
8 ) Sauvegardez votre nouveau programme de vibration personnalisé (je l'ai nommé "Solfeggio" !).
Si vous confectionnez ce programme, faites moi part de vos expériences !


Dernière édition par Patman le Ven 28 Jan - 16:19, édité 1 fois

Lydie, Smorales47 et ChantalO aiment ce message

bernadette
bernadette
Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2022
Age : 63
Localisation : Belgique

Création d'un programme "Solfeggio" !  Empty Re: Création d'un programme "Solfeggio" !

Mer 26 Jan - 17:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, j'utilise aussi le ONLINE TONE GENERATOR, seulement il ne permet pas de  faire des balayages "aller retour", mais seulement dans un sens. En connaîtriez vous un autre? 
En vérité je voudrais créer un programme avec les fréquences de chaque vertèbre. Merci pour vos renseignements






[ltr]TRANSLATE with x
English
[/ltr]
[url=#ar]Arabic[/url][url=#he]Hebrew[/url][url=#pl]Polish[/url]
[url=#bg]Bulgarian[/url][url=#hi]Hindi[/url][url=#pt]Portuguese[/url]
[url=#ca]Catalan[/url][url=#mww]Hmong Daw[/url][url=#ro]Romanian[/url]
[url=#zh-CHS]Chinese Simplified[/url][url=#hu]Hungarian[/url][url=#ru]Russian[/url]
[url=#zh-CHT]Chinese Traditional[/url][url=#id]Indonesian[/url][url=#sk]Slovak[/url]
[url=#cs]Czech[/url][url=#it]Italian[/url][url=#sl]Slovenian[/url]
[url=#da]Danish[/url][url=#ja]Japanese[/url][url=#es]Spanish[/url]
[url=#nl]Dutch[/url][url=#tlh]Klingon[/url][url=#sv]Swedish[/url]
[url=#en]English[/url][url=#ko]Korean[/url][url=#th]Thai[/url]
[url=#et]Estonian[/url][url=#lv]Latvian[/url][url=#tr]Turkish[/url]
[url=#fi]Finnish[/url][url=#lt]Lithuanian[/url][url=#uk]Ukrainian[/url]
[url=#fr]French[/url][url=#ms]Malay[/url][url=#ur]Urdu[/url]
[url=#de]German[/url][url=#mt]Maltese[/url][url=#vi]Vietnamese[/url]
[url=#el]Greek[/url][url=#no]Norwegian[/url][url=#cy]Welsh[/url]
[url=#ht]Haitian Creole[/url][url=#fa]Persian[/url]
[ltr]

var LanguageMenu; var LanguageMenu_keys=["ar","bg","ca","zh-CHS","zh-CHT","cs","da","nl","en","et","fi","fr","de","el","ht","he","hi","mww","hu","id","it","ja","tlh","ko","lv","lt","ms","mt","no","fa","pl","pt","ro","ru","sk","sl","es","sv","th","tr","uk","ur","vi","cy"]; var LanguageMenu_values=["Arabic","Bulgarian","Catalan","Chinese Simplified","Chinese Traditional","Czech","Danish","Dutch","English","Estonian","Finnish","French","German","Greek","Haitian Creole","Hebrew","Hindi","Hmong Daw","Hungarian","Indonesian","Italian","Japanese","Klingon","Korean","Latvian","Lithuanian","Malay","Maltese","Norwegian","Persian","Polish","Portuguese","Romanian","Russian","Slovak","Slovenian","Spanish","Swedish","Thai","Turkish","Ukrainian","Urdu","Vietnamese","Welsh"]; var LanguageMenu_callback=function(){ }; var LanguageMenu_popupid='__LanguageMenu_popup';
[url=javascript:Microsoft.Translator.FloaterShowEmbed()] [/url] [url=javascript:Microsoft.Translator.FloaterShowSharePanel()] [/url]

TRANSLATE with
COPY THE URL BELOW

[url=javascript:Microsoft.Translator.FloaterOnShareBackClick()] Back[/url]

EMBED THE SNIPPET BELOW IN YOUR SITE

Enable collaborative features and customize widget: Bing Webmaster Portal
[url=javascript:Microsoft.Translator.FloaterOnEmbedBackClick()]Back[/url]
var intervalId = setInterval(function () { if (MtPopUpList) { LanguageMenu = new MtPopUpList(); var langMenu = document.getElementById(LanguageMenu_popupid); var origLangDiv = document.createElement("div"); origLangDiv.id = "OriginalLanguageDiv"; origLangDiv.innerHTML = "ORIGINAL: "; langMenu.appendChild(origLangDiv); LanguageMenu.Init('LanguageMenu', LanguageMenu_keys, LanguageMenu_values, LanguageMenu_callback, LanguageMenu_popupid); window["LanguageMenu"] = LanguageMenu; clearInterval(intervalId); } }, 1); [/ltr]
Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Création d'un programme "Solfeggio" !  Empty Re: Création d'un programme "Solfeggio" !

Jeu 27 Jan - 18:38
Bonjour Bernadette.
Je n'ai pas compris ce que vous appelez des balayages "aller retour".
Et j'ai encore moins compris les tableau (et codage informatique) qui suit votre message.
Vous pouvez nous en dire plus ?
Contenu sponsorisé

Création d'un programme "Solfeggio" !  Empty Re: Création d'un programme "Solfeggio" !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum