Problèmes de connection du Bluetooth
Lun 20 Sep - 8:23
Certains ont eu des problèmes de connection Bluetooth avec leur Healy (Resonance principalement). Il est possible que cela soit dû à des travaux de maintenance ponctuels sur leurs serveurs.
D'après le support Healy, il faut aussi penser à vider le cache du Bluetooth et de l'application Healy.
Voici un petit rappel fort utile à tous les utilisateurs :
Une seule application doit être ouverte à la fois sur le téléphone, car le HEALY ne se connecte qu'à une application à la fois.
Faire glisser toutes les applications vers le haut pour les fermer proprement.
Puis, suivre la séquence suivante pour bien connecter l'appareil :
1. Le HEALY est bien chargé.
2. Allumer le Bluetooth sur le téléphone, ainsi que la localisation.
3. Cliquer sur le bouton du HEALY (bip vert).
4. Ouvrir l'application désirée.
5. Laisser le téléphone trouver le HEALY depuis l'application.
Ne PAS connecter le HEALY comme une enceinte bluetooth.
Si cela met trop longtemps, fermer l'appli et la ré-ouvrir.
Si le téléphone vous demande un code PIN Bluetooth, vous n'utilisez pas la bonne séquence pour connecter, revoir les étapes ci-dessus.
Si vous continuer de rencontrer des soucis, faire 3 RESET d'affiliée sur l'appareil = appuyer plus de 12 secondes sur le bouton du HEALY et recommencer la séquence.
Lydie aime ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|