MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Patman
Patman
Messages : 294
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Créer son programme personnalisé simplement et rapidement ! Empty Créer son programme personnalisé simplement et rapidement !

Dim 22 Aoû - 9:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici un protocole rapide pour créer un programme personnalisé (vous pouvez également le reproduire pour d'autres clients).
Je viens donc de créer un programme d'accompagnement en cas d'atteinte de Covid19. Voici, en guise d'exemple, comment j'ai procédé : 
1) Faites une analyse Aura/Chakra.
=> J'ai procédé à celle du jour.
2) Supprimez tous les résultats d'analyse (Cliquez sur les X rouges).
3) Faites défiler jusqu'à l'onglet « Actions », puis jusqu'à l'onglet « Ajouter manuellement ».
4) Entrez votre « État souhaité » (indiquez-le comme si votre État souhaité existait déjà).
5) Saisissez votre « État actuel » (indiquez-le comme s'il existe déjà - reprenez le même).
=> Pour ces deux onglets, j'ai écrit "Je suis totalement guéri et en parfaite santé".
6) Réglez « Pertinence » à 100 %, puis l’ « Intensité » à 10 ; laissez « Puissance » tel quel.
7A) Ajoutez des « Symboles » ou des « Images » qui représentent votre état souhaité, ou ce vous voulez vibratoirement recevoir.
7B) « Enregistrez » les vibrations (placez Healy sur l'objet/support).
=> J'ai pris en photo une boîte d'Ivermectine et de plaquénil et, pour chacune d'elles, j'ai enregistré les vibrations en posant le Healy sur les cachets.
8 ) Sauvegardez votre nouveau programme de vibration personnalisé.
Vous pouvez ajouter autant de symboles que vous le souhaitez. Pour cela, faites défiler à nouveau jusqu'à l'onglet « Actions », puis à nouveau jusqu'à l'onglet « Ajouter manuellement » et répétez les étapes de 4 à 8.
9) Renommer votre nouveau programme de vibration personnalisé.
Je vais maintenant procéder à un nouveau programme destiné aux personnes ayant été vaccinées, avec les "supports/protocoles" suivants : 
Chlorophylle (pour évacuer les métaux lourds) 
Glutathion (anti-oxydants permettant la détoxification du corps)
ou 
NAC = N-acétyl-cystéine (afin que le corps produise lui-même du glutathion).
Zinc
Vitamina D3
Vitamine C liposomale 
Artemisia annua
Suramine (aiguilles de pin) 
Quercétine
Charbon Végétal activé
À chaque fois, je vais prendre une photo et enregistrer la vibration du support.
Cela va, certes, demander beaucoup de manipulations, d'autant que ces mêmes procédures seront à refaire pour chaque personne (à commencer par soi-même, le but du Healy étant aussi et surtout de devenir autonome !).
Astuce pratique : Si vous possédez 2 Healy, sur 2 supports différents, sachez que vous pouvez "transférer/répliquer" un programme créé pour une autre personne, sans avoir à refaire toutes les différentes manipulations ! 

Chey Lou aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum