Concernant les ACTIVATIONS de l'ADVISOR SEARCH
Jeu 5 Aoû - 13:41
Message d'Elodie Peyrard et Brigitte Michel
Afin de décharger le canal principal (la Cie) et mieux gérer : noter cette adresse mail pour envoyer vos questions :
Attention : AVANT de nous écrire, vérifier par vous même dans les documents existants et interrogez votre sponsor !
Pour l'heure : concernant les ACTIVATIONS de l'ADVISOR SEARCH, nous vous proposons la procédure suivante :
1 - Dans votre espace client https://eu.healy.shop/my-account : Faites un ticket (réclamation) et récupérer le numéro du ticket.
PUIS : passer par ce mail entraide.healy@gmail.com
En indiquant UNIQUEMENT :
— Le Pseudo du compte qui a commandé l'application advisor search
— Le mail du même compte
— Numéro de ticket (pas de date juste le numéro)
— Numéro de la commande (que vous trouvez soit dans vos mail, soit dans "subscriptions" sur votre espace
— Le numero de série (S/N) du Healy qui a été lié (celui qui commence par 01:01:01...).
SANS CES 5 INFOS, VOTRE DEMANDE NE SERA PAS TRAITÉE
Lydie aime ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|