MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AudreyH
Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2021

Healy et téléphone Empty Healy et téléphone

Mar 27 Juil - 19:46
Bonjour,

Lorsque je lance un programme depuis l'appli de mon téléphone, si je reçoit un sms ou autre, le programme s'arrête et je dois recommencer est-ce normal ? j'ai reçu le boitier mais pas encore tout lu...

Aussi mon boitier healy clignote vert et bleu (bluetooth) et au bout d'un moment les voyants s'éteignent même pendant un programme, est-ce normal ?

Merci !
Lydie
Lydie
Admin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : Perpignan
https://www.lydie-bonnet.fr/healy/

Healy et téléphone Empty Re: Healy et téléphone

Mar 27 Juil - 20:54
Avec l'appli au point bleue, le HealAdvisor Analyse, oui c'est normal, qu'il s'arrête, il aime être tout seul, le pourquoi souvent on utilise un autre téléphone ou tablette. Après c'est aussi des programmes courts.
Pour le Healy point rose, les micro-courants, en principe ça le gêne pas trop, car une fois chargé le programme après on peut même éteindre son téléphone.
Pour le reste il peut arrêter de clignoter si les programmes sont finis. Si non voir les conseils donnés dans cette catégorie.
sunny
avatar
Helen25
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2021

Healy et téléphone Empty Re: Healy et téléphone

Dim 15 Aoû - 14:27
Bonjour, moi j’ai un pb à la mise en route, mon Healy clignote sans discontinuer alors que sa batterie est chargée, et je dois m’y prendre au moins à 3 fois pour réussir a lancer un programme, quelqu’un d’autre a t’il le même pb?
Merci
Lydie
Lydie
Admin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/03/2021
Localisation : Perpignan
https://www.lydie-bonnet.fr/healy/

Healy et téléphone Empty Re: Healy et téléphone

Dim 15 Aoû - 17:13
Non pas ce type de problème. As-tu éteint ton téléphone et rallumé, regardé les autres posts de cette catégorie qui pourraient arranger ce problème ?
Contenu sponsorisé

Healy et téléphone Empty Re: Healy et téléphone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum