MonHealy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Patman
Patman
Messages : 305
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Nice
https://www.reikido-france.com/

Attache (pince) désolidarisée de son boitier Healy. Empty Attache (pince) désolidarisée de son boitier Healy.

Lun 14 Juin - 7:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains parmi vous ont eu la fâcheuse aventure de casser, bien malgré eux, l'attache de leur Healy (j'en fait partie).
Rassurez-vous, la Cie est au courant de ce problème et s'engage à changer gratuitement votre boitier.
Vous devez pour cela aller dans votre compte client, ouvrir un ticket, et en faire la demande au SAV : 

Sujet : choisir "Mes produits"
Puis préciser : "Clip défectueux"
Mentionnez le numéro de série de votre Healy.
Vous pouvez en complément joindre une photo.

La réparation ou le changement, ainsi que les frais de renvoi, sont intégralement pris en charge par Healy. Il semblerait que le changement soit, dans ce cas, assez rapide.

Une internaute, qui ne pouvait se passer de son Healy, a expliqué qu'elle avait reçu un nouvel Healy au bout d'un mois et qu'elle avait renvoyé celui qui était cassé seulement après !

REMARQUE IMPORTANTE de la Cie : Cela ne vaut que pour les modèles avec le clip en plastic. "Malheureusement, le clip métallique cassé n’est pas inclus dans la garantie."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum